Ce dimanche matin, les coureurs des 6 kilomètres de la 36ème course des Remparts de Provins s’élanceront de la place Saint Ayoul en ville basse pour accomplir un tour de la ville, sensiblement en respectant ce que fut à l’origine le tracé des fortifications de la cité médiévale.
Après avoir rejoint la place du 29ème Dragons en remontant l’avenue Alain Peyrefitte (ancienne avenue du Souvenir), ils accèderont à la montée du fameux Trou au Chat après avoir parcouru sur leur longueur, les allées de l’Abbé d’Aligre. Traversée de la ville haute avant d’en ressortir par la porte de Jouy, longer les Remparts par l’extérieur en passant notamment le long du cimetière et revenir par la porte Saint Jean avant de descendre par la sente du Bourreau vers la ville basse. Franchissement de l’avenue du Général de Gaulle, de la route de Bray avant de revenir par les allées après avoir enfilé le boulevard Chomton et le boulevard Carnot… Au pont qui enjambe la Fausse Rivière, virage à droite et franchissement de la ligne d’arrivée, avenue Alain Peyrefitte, entre le gymnase Raymond Vitte et le commissariat.
Ceux de l’épreuve reine des 16,761 kilomètres dont certains auront déjà disputé la précédente, histoire de se mettre en jambes, effectueront le même parcours, mais trois fois!
Proclamation des résultats, affichage des classements et remise des coupes et récompenses, gymnase Raymond Vitte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire