Ce mercredi, veille du 1er de l’an nouveau, l’exposition des artistes du 7 rue de la Cordonnerie en était à son terme et nous étions heureux d’y rencontrer encore, Nicole Tardif, Danielle Yapoujian (Yap), Emmanuelle Perrot (ManouE), Sylvie Phély et les quelques derniers visiteurs, dont Pierrette et Charles Sourroste, revenus pour jeter un dernier coup d’œil. Y avaient exposé également, Tatiana Svereva, Philippe Mesneau (Philou), Claude Abron
Henri Van den Molengraft que nous y rencontrions aussi, nous confirmait qu’en ce lieu, ce serait la dernière exposition, dans la mesure où la vitrine allait devenir celle d’un magasin. Cette galerie était prévue pour être éphémère, comme celle qui se trouvait rue du Val… Il n’empêche que depuis plus d’un an, elle aura permis plusieurs rendez-vous avec des artistes de la région, ce que les gens du Provinois apprécient tout particulièrement.
Pour l’heure, d’autres rendez-vous artistiques sont prévus: du 10 au 25 janvier hôtel de Savigny en ville haute à Provins avec l’exposition des artistes amateurs et celle de 4 photographes et leurs invités artistes peintres, bibliothèque municipale Alain Peyrefitte, rue des Marais en ville basse, du 16 janvier au 14 février. Nous parlerons ou reparlerons de l’une et de l’autre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire