dimanche 1 mars 2015

Les zones humides de la Bassée, en exposition et conférence à Nogent sur Seine

En partenariat avec l’Association Nature du Nogentais, le Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement du Pays de Soulaines et le Conservatoire d’Espaces Naturels de Champagne-Ardenne, le conseil municipal de Nogent sur Seine, les adjointes Lise Joanot déléguée à la Culture, Pascale Meyer déléguée au Patrimoine et aux Jumelages et le maire Hugues Fadin, convient à l’inauguration de l’exposition ‘‘Libellules et demoiselles, élégantes chasseresses de nos zones humides’’, le vendredi 13 mars à 18 heures, au Pavillon Henri IV, ancienne route de Villenauxe la Grande.
Exposition avec entrée libre, du samedi 14 au dimanche 29 mars. Ouverture au public de 14 à 18 heures les samedis, dimanches et mercredis.

Conférence de l’ANN

Invitation aussi pour la conférence ‘‘Bassée vivante, à la découverte d’une zone humide d’exception’’, conférence animée par l’ANN, Association Nature du Nogentais le mercredi 18 mars à 20h30 au Foyer du Théâtre.

- Pour ces deux événements, renseignements auprès du Service Culture de Nogent au 03.25.39.42.24. L’on peut aussi prendre connaissance du programme complet sur www.nogent-sur-seine.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire