Pour ce chef-lieu de canton de l'Est seine et marnais, cette fin de semaine (samedi 25 et dimanche 26 juin), promet d'être plutôt attractive. Les deux journées vont apporter leur lot d'animations, la municipalité et les associations sortant effectivement le grand jeu.
Si le dimanche sera essentiellement consacré à la brocante, l'on sait qu'à Villiers Saint Georges, cette dernière a toujours un attrait particulier. Pour peu que le soleil soit de la fête. (Contact et réservation de stand aux 06.66.57.58.12 et 06.87.47.63.98).
La veille, les festivités du samedi débuteront dès 13 heures, l'ambiance devant être donnée dès le départ par les majorettes qui assureront prestations et défilé. La course de caisses à savon (contact au 06.13.75.28.09), ne devrait pas manquer de dynamiser le public alors que sur scène normalement la troupe des jeunes des Champs de la Terre (notre photo transmise par Olivier Duchêne), joueront un pièce qu'il ont conçue, écrite, travaillée et répétée dans le cadre de leur association, pièce intitulée ''Aladin'' qu'ils ont d'ailleurs déjà interprétée en avant-première de ''Jours de banquet'' en ce début de mois, à Villiers même.
Sur ce même après-midi et en soirée, démonstration des Sapeurs Pompiers, retraite aux flambeaux et feu de la Saint Jean.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire