lundi 22 juillet 2024

La Flamme Olympique, de Fontainebleau à Meaux...

Dans le commentaire de notre page d'hier, nous nous sommes permis d'apporter une petite correction: lorsque les photos que nous avons proposées, furent prises par Patrick Auvinet, ce fut rue de Jouy, celle qui donne sur la porte du même nom et non rue de La Chapelle Saint Jean, cette dernière lui étant perpendiculaire.

Aux photos d'hier, nous en proposons de nouveau quelques unes en précisant que la personne porteuse de la flamme olympique, ce qui nous fut demandé téléphoniquement, était Mathilde Delorme. Pour Provins, à priori, outre celle-ci, les porteurs furent Margot Boulet qui alluma la flamme au départ sur la Tour César, Simon Cohen, Ingrid Ducrotoy, Vianney Paul Drille, Carsen Skjelbreid, Maxence Bécherel, Thomas Esquer...

- Avant Provins, la flamme fut accueillie en Seine et Marne à Fontainebleau, à Pontault-Combault, de Lagny sur Marne à Torcy, au stade nautique de Vaires sur Marne, à Melun, de Vaires sur Marne à Chelles, la dernière localité du jour, étant après Provins, la ville de Meaux.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire