mercredi 6 octobre 2010

Kathleen Bourlhonne, Martine Cotting et Olivier Duchêne à la Roseraie de Provins.

Le papier interpelle Kathleen Bourlhonne et à travers des réalisations plastiques, elle nous le fait découvrir dans le cadre de cette exposition qui sera en place jusqu’à fin octobre, à la Roseraie de Provins, 11 rue des Prés. Ses œuvres s’y trouvent en même temps que celles  de Martine Cotting et Olivier Duchêne.
À partir du moment où le papier évoque pour elle, une histoire qui prend corps au bout de quelque temps et qui se révèle au fil des rencontres, Kathleen Bourlhonne le met alors en scène. Dans la grande salle de réception de la Roseraie, certains de ces papiers devenus œuvres de lumière ajoutent à l’ambiance de sérénité du lieu et mettent les autres productions en valeur, notamment les petits moments de vie, colorés et ordonnés de Martine Cotting, à travers ses fleurs et d’Olivier Duchêne, dont les insectes traduisent toute la patience et l’œil exercé de l’artiste.
Avec ces trois artistes et leur exposition dont le vernissage, samedi dernier attestait de l’intérêt et du plaisir de nombreux visiteurs, c’est un ensemble harmonieux et de grande qualité qu’il est donné de voir, jusqu’au dimanche 31 octobre.

- Contact et renseignements auprès d’Isabelle Clergeot, la Roseraie, au 11 rue des Prés, à Provins. (01.60.58.05.78). Ouverture tous les jours de 10 à 19 heures - Accès handicapés - Salon de thé avec terrasse et boutiques libres d'accès - Salle d'exposition.
E-mail: laroseraiedeprovins@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire