mercredi 10 octobre 2012

Le Trio «Chez Denis» au bar du César Hôtel, ce 13 octobre.


« 90 kilomètres de plaisir sur le chemin de hallage du canal du Loing: canes et canetons, hérons figés à l’affut du moindre carpillon et autres oies de Bernache m’accompagnent à Rogny les 7 écluses, superbe petit port de plaisance ! À demain ! Denis ».

C’était le deuxième message SMS que les membres de sa famille, ses amis et les personnes qu’il aime recevaient de Denis Deniau, le 7 août dernier. Le premier était parvenu à ces mêmes personnes, la veille, au moment ou notre artiste commençait à bicyclette, ce périple qui allait le conduire jusqu’à Carcassonne. Ce message initial était dans la REP de Seine et Marne de lundi 1er octobre. Une dizaine d’autres allaient suivre et il semble inutile d’assurer que jour après jour, on les a attendus avec impatience et lus avec plaisir et intérêt.

À la fin de cette aventure bucolique, toute de fraîcheur, de poésie et de rencontres chaleureuses, de rencontres du cœur, un autre message allait nous faire savoir que Denis et sa guitare qui l’accompagna tout le long du chemin allaient se retrouver à cet apéritif ambiance-variétés-jazz, ce samedi 13 octobre de 19 à 21 heures, au César Hôtel (ancienne poste), nouvellement ouvert en ville basse.

Et comme un bonheur ne vient rarement seul, surtout avec ce trouvère des temps modernes, ce poète-chanteur qui aime partager, il sera en compagnie de Dominique Geffroy et sa voix chaude et prenante et Francis Potin, guitare et chant comme lui. En fait Denis Deniau et ses deux amis constituent ce nouveau groupe dont l’intitulé va parler à beaucoup: Le Trio « Chez Denis ». Ce trio qui se propose, lors de cette soirée de faire découvrir en musique, le bar-accueil de cet hôtel qui veut associer ambiance, musique, confort et design.
- Contact au 01.60.52.05.20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire