L’impatience exprimée gentiment depuis ce début de semaine par ceux qui attendent photos et écrits de notre blog, sur la dernière Course des Remparts de Provins, n’est pas pour nous déplaire, même si cela ne répondait pas à un calcul de notre part, de les avoir fait attendre un peu. Pour nous, cette compétition a été intéressante à plus d’un titre et nous essaierons d’en évoquer les différents aspects au fil du temps…
Pour ce jour, nous allons proposer les photos des deux vainqueurs de la course phare de cette 37ème édition qui a connu des participants en nombre. Tout en reconnaissant qu’il y eut presqu’autant de coureurs aussi, dans celle des 6 kilomètres.
N°1 bienvenu pour le dossard de Julie Giacomelli qui, avant même la fin du premier tour avait déjà pris ses distances sur les autres concurrentes. Cette Troyenne de club aura fait les 16,76 kilomètres en 1h03’56’’, belle performance en l’occurrence.
Pour sa part, c’est dans les derniers kilomètres de la course, aux abords du Boulevard Carnot, que Getinet Gédamu put s’assurer de n’être pas rejoint et franchir, au bout de la première portion des Allées d’Aligre, la ligne d’arrivée, Place du 29ème Dragon. Son temps de 56’26’’ le met sensiblement au niveau des vainqueurs des éditions précédentes. De quoi lui donner l’envie de revenir l’année prochaine.
- Pour cet événement, nous poursuivrons comme nous aimons bien, sous forme de feuilleton-photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire