dimanche 11 juin 2017

De cimaises en sites, l'artiste auboise Marie-Christine Lenoir montre son éclectisme

En ce dimanche 11 juin, Marie-Christine Lenoir ou du moins certaines de ses œuvres se trouvait(ent) sur plusieurs sites d'expositions. Cette adhérente de l'Association Artistique du Nogentais et entre autres, du Club Photos de Pars-Lès-Romilly, artiste richement protéiforme dont on apprécie beaucoup les réalisations en peinture, sculpture ou photographie avaient trois compositions sur les cimaises en mai dernier du Pavillon Henri IV de Nogents sur Seine, dans le cadre de l'exposition de l'AAN (notre photo qui accompagne cet écrit). En effet, elle participait à la grande journée artistique de Saint Oulph en même temps qu'à la fin d'une semaine à l'Éden de Romilly sur Seine.

- À Saint Oulph (10 170), jusqu'à ce soir 19 heures, cet événement était organisé par la commune et l'association Saint Oulph Activ qui regroupe, elle comprise, 44 artistes en peinture, sculpture et photographie, justement.
Ateliers pour enfants, petite restauration, buvette avec entrée libre, salle des fêtes, dans l'église, sous barnum et en plein air agrémentaient ces rencontres ensoleillées.


- À Romilly sur Seine, salle Jean-Paul Belmondo du cinéma l'Éden, elle exposait en compagnie des membres de son club de Pars-Lès-Romilly, en sachant qu'après, tous vont se retrouver pour une nouvelle exposition à Saron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire