jeudi 4 janvier 2018

Du 6 au 28 janvier, Hôtel de Savigny à Provins, le Salon des Artistes Amateurs

Le vernissage de ce prochain Salon des Artistes Amateurs auquel convient le Conseil municipal de Provins, Ghislain Bray adjoint chargé de la culture et le maire et Olivier Lavenka, maire de Provins se déroulera Hôtel de Savigny 1 place du Châtel en ville haute ce samedi 6 janvier à partir de 18h30.

Cette exposition que l'on se plait à retrouver d'année en année à même époque, sera accessible de ce samedi 6 au dimanche 28 janvier avec entrée libre, chaque semaine du mardi au vendredi de 14 à 18 heures et le week-end de 13h30 à 18h30. (Contact au 01.60.52.20.10)


- Nous accompagnons cette annonce de la photo du motif figurant sur le carton d'invitation reçu, ce dont nous remercions les services concernés, annonce à laquelle nous joignons une photo prise l'année passée, présentant les œuvres figurant sur le mur principal du salon d'entrée, parmi lesquelles l'on peut reconnaître, entre autres, de belles réalisations de Jeanine Roussard, Sophie Botton, Annie Bray, Michel Lagrue, Dorian Soulage... que l'on retrouvera avec plaisir et intérêt au même titre que la quarantaine des autres artistes qui ne manqueront pas de figurer aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire