Jacques Ségal qui exposa déjà Hôtel de Savigny à Provins fin 2012, et bien avant même dans le cadre du Musée, revient dans de nouveau 1 place du Châtel pour présenter ses œuvres. Sa palette étant très diversifiée, huile, aquarelle, pastel, dessin, crayon, fusain, gravure, collage, ce peintre-dessinateur-graphiste qui connut une formation de dessinateur publicitaire aux Arts appliqués de Paris et dont le talent est reconnu hors frontières, ne devrait pas manquer de séduire le public qui viendrait voir ses œuvres du samedi 3 février au dimanche 4 mars.
Le Conseil municipal, l'adjoint au maire chargé de la culture et la maire de Provins Olivier Lavenka convient d'ailleurs au vernissage qui aure lieu ce samedi 3 février à 18 heures. Autrement, l'exposition sera visible du mardi au vendredi de 14 à 18 heures et le week-end de 13h30 à 18h30. Contact au 01.60.52.20.10.
- Les photos qui accompagnent cet écrit représentent l'une des peintures (''la maison de l'écureuil'',celle qui figure sur le carton d'invitation de la mairie) et l'auto-portrait de l'artiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire