lundi 8 janvier 2024

Le Chat: ''Or-Fève des rois'' ou orfèvre en la matière?...

Au lendemain de ce week-end épiphanique, tout ce qui peut évoquer de bons sentiments doit pouvoir s'exprimer sans restriction. Peut-être une des raisons pour laquelle, bien qu'en temps habituel , je ne me mette pas spontanément en évidence photographiquement, j'ai choisi cette photo prise ce samedi justement, et qui montre combien Gaïa, l'une des chattes de la famille peut exprimer son affection, son attachement, comme le font d'ailleurs tous ceux qui partagent notre quotidien, lorsque nous nous penchons à leur hauteur, ce qu'elle facilite d'ailleurs en partie, en se hissant sur le buffet.

- J'accompagne volontiers, dans ma volonté de contribuer comme prévu à la défense des ''quatre pattes et autres'' qui nous entourent et qui partagent notre vie, dans mon souhait aussi d'exprimer une idée positive de façon quotidienne... j'accompagne donc cette photo d'une citation d'Ernest Hemingway. ''Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non!''.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire