lundi 29 janvier 2024

Un lundi plaisant, pour une belle semaine à venir...

Journée agréable que ce lundi 29 janvier et, si je n'ai pas de Gildas dont je me souvienne dans mes relations, j'évoquerai volontiers les Martine, sœur et amies dont la fête se situe ce jour et auxquelles vont nos pensées affectueuses!

Lundi agréable du fait du soleil qui fait grand bien et auquel je suis de plus en plus sensible, me permettant moins de douleurs au niveau des articulations, du fait aussi de nouvelles de bon aloi et... de la visite, pour la première fois à ma connaissance en notre cour, d'une adorable petite chienne venue à ma rencontre et qui m'a même permis quelques photos dont j'en diffuserai une ou deux après en avoir parlé à ses humains de famille, pour accord. En attendant, je propose cette photo de Poilu, photo que j'empreinte volontiers à Sophie Adam dans le cadre de ma participation à laquelle je l'associe, de cette campagne de défense et de prise en considération de nos familiers à ''4 pattes et plus ou moins'', bien entendu!

- Par la même occasion cette évocation d'une circonstance en lien avec ces inséparables chats: ''Lorsque la britannique Karen Richards tomba malade et fut alitée de longues semaines, ses cinq chats se relayèrent auprès d'elle. Après sa guérison, la vie reprit son cours et ses chats leurs vagabondages''. Nous avons connu de telles circonstances et en parlerons peut-être un jour...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire