Comment, alors que pour n’avoir pas pu être du vernissage de l’exposition des artistes de l’A.A.N., galerie Jean-Paul Belmondo du cinéma l’Éden de Romilly sur Seine, résister à l’envie de passer une photo de la toute dernière adhérente du groupe, Murielle Gouebault, dont par ailleurs on pourra jusqu’au dimanche 6 décembre découvrir quelques unes de ses peintures, sur les cimaises romillonnes?
Par le journal l’Est Éclair ou par la présidente Maryse Mahdjoub, nous devrions avoir des nouvelles dès demain de cette soirée inaugurale. Rappelons que pas moins de 25 artistes, peintres majoritairement, mais vitrailliste et sculpteure sont de cet événement, dont l’invitée d’honneur Christiane Guerquin, prix du Jury en juin 2014 au Pavillon Henri IV, à Nogent sur Seine lors de l’exposition ‘‘La vague’’, en hommage alors à Camille Claudel.
Les œuvres de Murielle Gouebault, résidente nous semble-t-il de Gumery où elle doit même faire partie de l’équipe municipale et du Comité des Fêtes, sont de la même veine que celle qui accompagne cet écrit. Nous devrions avoir l’opportunité d’en reparler…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire