jeudi 26 novembre 2015

Jean-Luc Dubin expose ‘‘1978, New York in Color’’ à Provins

Il nous semble bien que l’exposition précédente de Jean-Luc Dubin, photographe plasticien qui réside à Chalautre La Petite où il anime depuis juin dernier un atelier photo, entre autres activités, se situait déjà à l’AAREC, 4 rue Garnier Pagès à Provins, rue qui donne dans la rue du Minage.
Il y exposait notamment les photos réalisées dans un village d’Afrique à partir d’un dispositif original qu’il avait appelé ‘‘Piège à reflets’’, constitué d’un cadre de 2 mètres de haut sur lequel des fragments de miroirs étaient positionnés sur une toile noire tendue. Il ne lui restait plus qu’à traquer les images que lui renvoyaient les enfants, puis les adultes…

Retour pour ce professionnel, dans ce salon provinois, où à partir du vendredi 4 décembre avec vernissage à partir de 18 heures, il expose ‘‘1978, New York In Color’’. Ouverture au public, avec entrée libre, aux heures de bureau ou sur rendez-vous.


New York
Comme le thème l’indique, les photos proposées durant cette exposition à venir montreront sa vision de cette ville qui l’a marqué, tout comme il a été subjugué par tout ce qu’il a pu découvrir et vivre lors de ses nombreux voyages, que ce soit en Afrique, Asie, Océanie et peut-être de façon plus spécifique en Tchécoslovaquie ou en Algérie… sans oublier la métropole, comme par exemple Chartres où il a passé plusieurs années à vivre les différents aspects en lien avec la cathédrale.
- Contact: Jean-Luc Dubin au 06.87.53.73.49 - 01.60.67.66.65 (jeanlucdubin@free.fr)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire