Aujourd’hui, samedi 21 novembre jusqu’à 19 heures et demain dimanche de 10 à 18 heures, le Provinois se donne la possibilité de vivre Zen in Provins, salon qui comme son slogan l’indique et dont c’est la 2ème édition, veut du bien à chacun. Il se déroule au Centre culturel Saint Ayoul, avec entrée libre.
Organisé par l’Union du Commerce provinois, ce salon regroupe une trentaine d’exposants autour de cinq thèmes en lien avec le bien être à partir d’éléments naturels associant les disciplines les plus diversifiées dans les domaines les plus vastes.
Il est question du bien être dans les intérieurs comme à l’extérieur, dans tous les compartiments de la vie et faisant appel aux protocoles et thérapies nombreux, médecine non conventionnelle, nutrition, forme et santé, équilibre psychologique, approche bio des produits de beauté, de maintien, éléments de magnétisme, notamment animal. En quelque sorte, penser un art de vivre… On trouvera dans ce salon, un lieu de restauration, la possibilité de massages en cabine, un espace de méditation.
- La conjoncture nous autorise à penser que ce n’est pas le moment de lâcher prise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire