lundi 6 février 2017

Patricia Miani et ses œuvres, Hôtel Crayon à Paris, à partir de ce mardi 7 février

Patricia Miani cette artiste et professeur d'art née à Nuenos Aires et dont les réalisations sont en lien avec la nature et l'architecture (personne que nous évoquons souvent puisqu'attachée entre autres, à la Maison Verte qui est dépendante du Jardin Botanique de Marnay sur Seine, chez nos proches voisins aubois), convie au vernissage de sa nouvelle exposition, à partir de 18 heures, ce mardi 7 février, à l'Hôtel Crayon, 25 rue du Bouloi dans le 1er arrondissement de Paris. (Métro Palais Royal - Musée du louvre, Étienne Marcel ou Les Halles).


Nous nous étions attachés à ses expositions précédentes, notamment dans le cadre du Jardin Botanique de Marnay en août 2015, ou juste avant dans la Vienne, à Poitiers... Patricia Miani a aussi fait la trace à Troyes, dans les années 2013 et suivantes, avec des activités artistiques comme la mise en place d ́une sculpture ‘‘La Perla’’, au sein de l'Université de Technologie de Troyes.


Présence encore à la Maison de l'Argentine à Paris, puis de nouveau l'année passée à Marnay sur Seine en juillet, année qu'elle va conclure par une exposition débutée le 21 décembre à la Galerie Argentine (Ambassade de la République Argentine en France, 6 rue Cimarosa, dans le 16ème), exposition qui a pris fin ces jours-ci.


À l'Hôtel Crayon, qui fait suite en quelque sorte et où elle débute sa nouvelle année, elle sera présente jusqu'à fin mars: une belle opportunité pour découvrir ses œuvres dont nous proposons quelques photos. (Au nombre de celles-ci, celle du carton d'invitation et une de l'artiste, provenant de Marnay)
- Contact: www.patriciamiani.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire