mercredi 14 mars 2018

Les pastels de Sylvaine Fèvre, exposés au cinéma l'Éden de Romilly sur Seine

Ce vendredi 16 mars à 18h30, à l'invitation d'Éric Vuillemin, maire de Romilly sur Seine et d'Annie Rousseau adjointe chargée de la culture, aura lieu le vernissage de l'exposition consacrée aux œuvres de Sylvaine Fèvre, artiste pastelliste dont la production est attachante et ne manque pas de plonger à coup sûr, le spectateur dans ses souvenirs les plus touchants.

En effet, comme nous le notions dans notre première annonce de ce début de mois, cette artiste s'attache à représenter les objets, les sujets, les situations, les ambiances que nous connaissions au milieu su siècle précédent: les brodequins, les engins automobiles de la belle époque, les bicyclettes d'antan, les gants de boxe... À n'en pas douter, cette panoplie chargée d'émotion qu'elle a déjà exposée à maintes reprises, en collectif notamment avec les artistes de l'A.A.N. (Association Artistique du Nogentais), salle Jean-Paul Belmondo du cinéma l'Éden de Romilly sur Seine en 2016, ou encore galerie de la Halle de Nogent sur Seine ou au Pavillon Henri IV, se sera enrichie d'autres motifs que l'on découvrira avec intérêt et plaisir.


Nous proposons quelques photos rapportées de ces précédentes expositions tout en rappelant que ce vernissage se déroulera ce vendredi 16 mars à 18h30 dans cette galerie du cinéma l'Éden, alors que l'exposition s'y trouvera en place jusqu'au dimanche 1er avril.


- Contact: 03.25.21.18.42 (Le numéro de l'Éden)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire