lundi 5 mars 2018

Sylvaine Fèvre et ses pastels, de nouveau au cinéma l'Éden de Romilly sur Seine, en cette fin mars

Alors que l'on a pu y admirer tout dernièrement et tour à tour, les œuvres d'Hervé Lefèvre et Bernard Vitasse, artistes entre autres de l'A.A.N. (Association Artistique du Nogentais), c'est avec Sylvaine Fèvre de nouveau, l'une une artiste pastelliste talentueuse de cette structure (c'est ainsi que la présentait Maryse Mahdjoub la présidente), que le cinéma l'Éden de Romilly sur Seine, en sa salle Jean-Paul Belmondo, va continuer de nous enchanter.


Enchantement lié comme d'habitude à la qualité de la salle (aux jours et heures d'ouverture du cinéma), ainsi qu'à l'attrait des sujets choisis par Sylvaine Fèvre avec l'exposition de ses dernières réalisations, ses pastels, secs notamment, qui de même que toutes ses autres œuvres, ne manqueront pas chez beaucoup, d'évoquer des souvenirs très attachants: à travers la vision de ces éléments familiers du quotidien d'antan, comment ne pas permettre à ces moments d'autrefois, vécus avec une émotion rétrospective, de refaire surface? Nous avions eu la chance déjà, de voir les pastels de Sylvaine Fèvre dans cette même salle, en 2016 ou encore galerie de La Halle à Nogent sur Seine.

Son exposition avec entrée libre, sera en place salle du cinéma l'Éden de Romilly sur Seine, du vendredi 16 mars au dimanche 1er avril, dimanche de Pâques. Le vernissage auquel convient Annie Rousseau adjointe au maire de Romilly, chargée de la culture et Éric Vuillemin le premier élu, aura lieu le premier jour de l'exposition, vendredi 16 mars à 18h30.
- Contact: 03.25.21.18.42 (Le numéro de l'Éden)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire