jeudi 27 octobre 2022

Comme un souvenir de la Course des Remparts de Provins...

 Nous sommes le 28 octobre et voilà presqu'un mois que se déroulait la Course des Remparts de Provins. Je suis confus de ce retard apporté à produire ces photos, d'autant plus que Patrick Auvinet, fidèle à son habitude, me les faisait parvenir le soir même. Toutes mes excuses, mais quoiqu'il en soit et malgré mon manque de réactivité que mes soucis de santé n'expliquent pas forcément complètement, je vais m'efforcer de continuer ma diffusion. Une petite consolation me vient toutefois d'amis qui m'assurent que malgré le délai, pas mal espèrent se retrouver dans les photos prises, d'autant plus que pour Patrick comme pour moi-même, si nous ne négligeons pas de mettre en image les ténors de ces courses, nous accordons un égal intérêt à toutes les participantes et participants de toute nature.

- Donc, pour ce jour, première petite série, notamment de la course des 17 kilomètres. D'autres suivront... 























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire