dimanche 2 octobre 2022

Météo de bon aloi, pour la Course des Remparts de Provins

 L'infirmière libérale à laquelle je rends grâce d'avoir bien voulu changer l'horaire de mes soins quotidiens en ce dimanche matin 2 octobre, pour que je puisse prendre des photos,  m'avait assuré en me quittant tôt, qu'il ne pleuvrait pas de la matinée, du moins pas sur le temps des deux courses. Avant, une petite pluie fine avait tout juste mouillé le bitume mais contrairement à l'année passée, la météo fut clémente, le soleil faisant même son apparition lors de l'épreuve phare des 18,3 kilomètres.

Avec canne anglaise et soucis articulaires, c'est bien la première fois que j'étais si peu en jambes pour prendre photos, ce qui me permit d'admirer d'autant mieux, d'autant plus, tous ces participants courant coudes au corps, coude à coude aussi, surtout Avenue Alain Peyrefitte sur les premiers cinq cent mètres du départ.

Premier petit clin d'œil sur ce grand moment de partage avec cinq premières photos que nous aimons bien, une de chaque départ, deux de concurrents partageants leur passion avec enfants en bas âge et poussette et celle des sapeurs pompiers courant en tirant un dévidoir. D'autres suivront d'autant plus que Patrick un ami nous en enverra prise du côté de la ville haute.








 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire