dimanche 23 octobre 2022

Un bon dimanche pour continuer d'un bon pied...

 Ces derniers temps, j'ai un peu levé le pied: une façon de dire que je n'ai pas été particulièrement réactif et que j'ai laissé passer pas mal de choses, actualités, anniversaires, relais, partages. En ce  23 octobre, un petit clic et je me relance, ne serait-ce qu'en souhaitant à toutes, à tous, un bon dimanche et en choisissant comme messagère, Dame Tortue qui du haut de ses 35 années passées, est sur ses pattes bien mieux que moi-même sur mes jambes: tortue de Floride, cannes anglaises dont je ne puis me passer, moi, le chin'tok né à 18000 kilomètres d'ici, si l'on s'en tient à l'itinéraire maritime par lequel avec mes parents et l'une de mes sœurs, nous sommes arrivés dans l'hexagone, sur le Pasteur! Tout ça pour reconnaître qu'avec l'âge, j'en arrive à godiller un peu...

Le soleil semble pointer et pourrait être de la fête: Dame Tortue aimerait le partager et vous souhaite le meilleur dimanche possible... Sur la photo prise hier, elle termine sa balade par un petit tour spontané dans notre salon!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire