mardi 4 octobre 2022

La Course des Remparts de Provins, riche de bons souvenirs...

 À J+2 de la Course des Remparts, nous avons ouvert une petite parenthèse consacrée aux animaux qui nous sont chers et dont c'était la Journée Mondiale. Comme tous ceux qui aiment cette course, nous avons pris connaissance avec plaisir des photos et résultats diffusés par l'association que préside Catherine Dupuis et par tous ceux qui ont transmis de belles images des grands moments de cette journée du 2 octobre. Nous reprendrons la diffusion des photos que nous avons prises dès demain en mous contentant pour aujourd'hui de cette photo retrouvée dans nos archives et à laquelle l'on comprendra que nous sommes attachés: c'est celle prise au siècle dernier de l'un de mes jeunes frères Robert et de l'un de nos fils Damien alors qu'ils participaient...

Comme ils me demandaient si un jour j'aimerais faire de même, sachant bien qu'à l'époque j'étais pris par mes fonctions professionnelles, je me souviens leur avoir répondu que pourquoi pas... le jour où l'organisation permettrai que j'y participe en chaise roulante! Je ne pensais pas si bien dire, vu mes difficultés à me mouvoir depuis plusieurs années du fait de problèmes articulaires. Je les imagine ayant avec d'autres membres de la famille ou amis, la force de me tirer dans le Trou aux Chats, comme on a pu le voir ce dimanche dernier avec des parents et leurs enfants en poussettes... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire