dimanche 2 octobre 2022

Du Trou aux Chats aux chats..., au jour J !

 Alors que nous venons de basculer au 3 octobre, au lendemain donc de cette belle Course des Remparts, nous remercions Patrick A. de nous avoir pris et envoyé deux belles et importantes séries de photos de la Course des Remparts, au moment où les participants gravissaient le fameux Trou aux chats. En la circonstance, cet ami de longue date aura été mes jambes, moi qui ne pourrait participer à cette belle épreuve que lorsqu'il sera possible de pratiquer en fauteuil roulant!...

Pour inaugurer ces belles séries prises par cet ami, une photo qu'il a prise où l'on voit les ténors de cette course des 6,3 kilomètres, avant d'en passer bien d'autres dans les jours à venir et celles que je viens de prendre à l'instant lors de ma sortie nocturne dans notre espace que nous partageons avec nos chats et autres familiers: visite de Ti'der qui nous rend visite plusieurs fois par jour depuis pas mal de temps, jusqu'à être tout à fait à son aise dans notre cuisine - visite aussi de Ti'gris qui tout en partageant nos moments reste toujours un peu à distance mais sans appréhension et pour ce soir, Pivoine, la dernière à nous avoir adoptés qui m'accompagne toujours de jour comme de nuit et qui là, est installée dans un fauteuil de jardin, sous un parasol, devant la porte de notre salon. 

Les autres félins viennent également d'être pris en photo alors que plus sédentaires, ils sont en train de dormir à l'intérieur: je réserve leurs photos pour un autre jour... 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire