lundi 9 novembre 2009

Élise Nahan-Pacitti expose salle des Capucins à Coulommiers


Les œuvres d’Élise Nahan-Pacitti, des peintures à la touche alerte et généreuse, aux tonalités arc-en-ciel, sont exposées salle municipale du Parc des Capucins à Coulommiers jusqu’au dimanche 22 novembre inclus. Ses réalisations sont généralement un hommage à la nature: ses paysages en huile, acrylique, pastels donnent une large place à la mer, notamment aux confins de la Bretagne.
L’association artistique « Le Valentin » qui, en juin dernier a pris le relai de l’ancienne association de gestion de la salle municipale des Capucins à Coulommiers, et son nouveau président depuis lors, le sculpteur et artiste peintre Michel Estève, ont été heureux d’accueillir cette artiste qui expose depuis 1964 dans les salons de Seine et Marne.
Le vernissage s’est déroulé ce samedi 7 novembre sous le patronage de Franck Riester député-maire de coulommiers et de Véronique Maassen adjointe au maire chargée des affaires culturelles. Exposition visible tous les jours avec entrée libre, de 14 heures à 18h30. Contact au 01.64.65.03.50.

Légende: Une œuvre de l’artiste, l’église de Sivry-Courtry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire