Au matin de ce mardi 29 novembre, cet adorable chat noir et blanc est venu jusqu'à la petite vasque dans laquelle, comme les autres, il a pu se désaltérer. Nous regardant comme pour nous montrer que malgré la pellicule d'eau qui se trouvait au-dessus de la glace (nous avions déjà une demi-heure avant versé de l'eau chaude pour la faire fondre), il n'était pas facile pour lui de boire.
Nous avons éliminé la glace et il est revenu un court instant plus tard pour finir de se désaltérer et même manger du pâté mis dans une coupelle, juste devant la porte d'entrée. Nous pensons qu'il ne tardera pas trop à la franchir... dans la mesure où, en l'espace de quelques jours, même s'il se montre toujours sur le qui vive, il ne paraît pas apeuré pour autant. Ne le brusquons, ni ne le contraignons.
Sans autres informations dans les jours à venir, nous le mènerons dans un cabinet vétérinaire pour voir s'il n'est pas détenteur d'une puce d'identification et du même coup, lui faire prodiguer les soins indispensables.
- Nous contacter éventuellement au 01.14.19.36.25 ou 01.64.08.96.91.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire