Quelques photos, dont la première de Patrick Auvinet qui représentait la presse régionale, le soir du vernissage, pour évoquer de nouveau l'exposition des œuvres de Jacques Puydebois, exposition qui sera ouverte au public ces samedi 3 et dimanche 4 février.
Dernier week-end donc pour cette approche toute en couleurs, au cœur du Rajasthan, pays à la limite du Pakistan où il s'était rendu avec Annie son épouse, au sein d'un groupe de 25 personnes. Nombre d'entre elles étaient d'ailleurs de ce vernissage et montraient un plaisir évident à découvrir ou revoir des images qu'elles avaient beaucoup aimées et qui leur laissaient un souvenir impérissable.
Parmi la soixantaine de cadres représentant photographiquement des moments essentiels de ce périple, certains étaient réservés à des explications affinant le sens de la découverte, et permettant un décodage entre similitudes et différences entre ce pays et le nôtre, ses habitants et nous-mêmes, les différentes cultures orientales et la nôtre...
- Exposition visible sur chacun des deux après-midis, de 14 à 18 heures. À noter que sont proposés à l'acquisition, des cartes postales et un livre magazine de toute beauté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire