Il y a tous ceux qui savaient qu’ils existaient. Il y a ceux qui les ont découverts. Il s’agit des artistes de l’association Arts et Artistes de Saint Brice qui exposaient leurs œuvres dans les salons de l’hôtel de Savigny en ville haute à Provins, depuis deux semaines.
Certains d’entre eux avaient déjà exposé à titre personnel ou dans le cadre d’expositions d’autres associations comme Anim’Arts ou encore comme élèves à l’époque de Marie-Joséphine Vogel. De toute façon, on les a découverts ou retrouvés avec intérêt et plaisir durant ces quinze jours derniers et pour ceux qui le souhaitent et, c’est le cas de certains que nous avons informés en les rencontrant ces derniers jours, il reste encore ce dimanche 2 novembre: N. Roussard dont les réalisations sont visibles en premier dans le premier salon, puis à la suite dans ce salon, la vitrine ou dans les autres pièces, les œuvres de Joyce, D. Paillard, D. Perrier, E. Lassiale, O. Paget, F. Marchand, Marie-Claude Baury, M. Lagrue, Marie-Martine Delorme, D. Guerrier, R. Gérard…
L’ensemble de l’exposition présente une diversité d’œuvres attachantes qui parlent au plus grand nombre et suscitent émotions et intérêt. Autant d’approches qu’il y a d’artistes qui à l’évidence proposent de partager leur vision du monde qui les entoure, et aussi de celui parfois plus lointain qui les fait rêver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire