Comment pourrait-on nous en vouloir de cette photo du ''Saint-Briçois'', aux flous plutôt marqués? Il faut dire que Doody, l'un des chats qui nous ont choisis comme familiers, au moment où nous prenions celle-ci, a voulu voir de plus près, cette revue municipale que nous avons eu l'agréable surprise de recevoir dans notre boîte à lettres, ce samedi.
Comme nous, il a jeté un œil rapide aux informations qu'elle apportait, ce qui peut expliquer le défaut de mise au point... photographiquement parlant, précisons le, pour ne pas faire le moindre amalgame avec le mot du maire qu'elle contient.
Coup d'œil rapide, confirmons-nous, qui ne fera pas l"économie d'une lecture plus attentive, probablement en fin de journée. Mais sentiment quand même que cette publication est riche et intéressante d'informations diverses et importantes pour ceux qui portent intérêt à la vie de la commune.
Informations et annonces qui devraient permettre à tous ceux qui le souhaitent de participer encore plus et mieux aux animations, projets et autres réflexions afférentes à notre localité et qu'ont collectés et mis en forme les membres de son comité de rédaction.
Pour l'heure, nous retiendrond surtout l'information sur le dispositif ''Voisins vigilants'', d'autant plus que nous n'avions pas donné suite à une invite précédente. D'ores et déjà, nous savons à qui nous adresser, sur chacun des trois secteurs de la commune, pour avoir des précisions avant les deux dates proposées, les 31 octobre et 7 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire