À l'étroit entre un dimanche et le jour férié de la Toussaint, l'on pouvait s'interroger sur ce qu'allait être Halloween de ce lundi soir. Et puis, les réunions prévues par la municiplité de Saint Brice et dont il est fait mention dans le journal ''Le Saint Briçois'' paru récemment, au sujet des ''Voisins Vigilants'' (voisinsvigilants.org) encadraient normalement cet événement, puisqu'annoncées pour ce lundi même et pour le 7 novembre prochain...
Aura t'on eu le temps de prendre des dispositions par rapport à l'afflux de ces affreux gentils petits monstres qui, avec leur razzia de bonbons, veulent le disputer aux niflettes? Toute la question était là!
L'on eut beau allumer tous les éclairages extérieurs, rien ne pouvait les dissuader de venir et il a bien fallu se résoudre à s'alléger de tous nos bonbons. Ils sont arrivés, en groupe ou individuellement, joliment grimaçants sous leurs maquillages, ce qui n'empêche pas les photos de révéler que derrière leurs masques, ils cachaient un sourire de bon aloi, réconfortant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire