mardi 12 juillet 2016

À Provins, de la Roseraie à la caserne des pompiers, ''l'Araignée au plafond''

Né d'une aventure familiale, suite à un concert qu'il avait donné en 2014, dans la fureur d'Halloween, le groupe ''L'Araignée au plafond'' a depuis, joliment tissé sa toile. Il vous met même le feu aussi bien dans de nombreux concerts, bals populaires fêtes privées ou à caractère public, fêtes de la Musique, jusqu'à se retrouver pour les festivités liées à la Fête nationale, chez les pompiers de Provins, en leur caserne pour leur grand bal, ce mercredi 13 juillet à partir de 19 heures.


En ce début de mois, le samedi 2 juillet, ses artistes musiciens étaient au programme de la soirée organisée en son site, par la Roseraie. Leur répertoire généreusement éclectique, aux références riches autant que diverses, leur permet justement de s'adapter à tous les genres de public auxquels ils s'efforcent de donner satisfaction.
Pour ce bal normalement organisé par l'Amicale des Sapeurs, qui se déroulera à la caserne de l'avenue André Malraux, ils devraient assurer la première partie, ''DJ Time" devant prendre le relai à partir, sensiblement, de minuit.
- Entrée libre, dons spontanés au tonneau, buvette et restauration sur place, et présence de BeerTown.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire