Débutée ce samedi 18 novembre, cette exposition est en place jusqu'au samedi 25 de ce mois, au ''19 côté cour'', 19 rue Marc Seguin dans le 18ème à Paris: ''Il faut l’énergie d’un artiste pour passer de l’idée à l’action. Il faut l’audace d’un collectionneur pour passer de l’envie à l’achat. Il faut de l’audace et de l’énergie pour mettre sur le devant de la scène les œuvres d’artistes en lesquels on croit…''
C'est le parti pris de Christine Dubuisson et Isabelle Dedieu qui s’associent pour la première fois pour mettre en lumière des œuvres de Fabienne Auzolle, Marie Goyat, Guillaume Roche et Tien Wen, des œuvres à poser en métal ou qui ont l’apparence du métal, des œuvres porteuses de couleurs à suspendre.
''De l’énergie à l’audace'' raconte le processus créatif, l’expression de l’artiste, ses sources d’inspiration, ses intuitions, sa maîtrise technique pour une production finale sans tabou ni à priori. '' De l’énergie à l’audace'', c’est le passage du rêve à l’acte pour l’artiste comme pour l’amateur d’art. Le rêve ose et transcende, il exprime l’audace et apporte l’énergie positive de la concrétisation.
Passé le vernissage de vendredi dernier, la conférence d'hier sur l'art contemporain et le cocktail dînatoire qui suivit, une approche thématique proposée du travail de Fabienne Auzolle cet après-midi même, restent encore au programme un temps fort ce jeudi 23 avec Marie Goyat de 15h30 à 17 heures, un Bistro éphémère ''after work'' ce même jeudi de 17 à 21 heures, et de 15h30 à 17 heures, samedi 25, ''L'esprit de la matière'' avec Guillaume Roche.
- Contact: communicationetdiffusion@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire