Ce 28ème Salon accueillera les visiteurs, comme d'habitude, Agora Michel Baroin à Nogent sur Seine, ces vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 novembre: un week-end toujours très attendu et pour lequel les membres et leurs conjoints organisateurs du Lions Club de Romilly-Nogent Vallée de Haute Seine et leur président Dominique Dombrecht prévoient pas loin d'une cinquantaine d'exposants de notoriété, de toute la France et parmi eux, des Seine et Marnais toujours fidèles à leurs amis aubois.
Les professionnels qui exposent à Nogent, font de cet événement un grand moment de rencontres, de découvertes, de convivialité… De plaisir et de beauté, de partage aussi nous précise Maryse Mahdjoub, chargée entre autres de communication et qui ne manque pas de souligner que depuis plus d'un quart de siècle, tous les ans, le beau le dispute à l’authentique, non dans une perspective de concurrence mais dans un esprit de complémentarité, avec un choix, bien sûr exceptionnel, de pièces remarquables.
Ouvert le vendredi inaugural de 14 à 19 heures, le samedi de 10 à 19 heures et le dimanche de 10 à 18 heures, son entrée en est fixée à 3€50, au bénéfice des œuvres sociales de l'association. La carte à déposer dans l'urne qui se situera à l'entrée du site, permettra la participation à une tombola qui verra le tirage de son premier lot s'effectuer le samedi 18 novembre à 19 heures et de son deuxième le dimanche 19 à 18 heures.
- Contact au 06.99.84.12.33. E-mail: jmt.piette@wanadoo.fr (www.lionsclubromillynogent.fr)
Le Lions Club: Premier Club Service au monde, le Lions Clubs de France comprend 27 300 membres au travers de 1 218 clubs locaux et régionaux. Autant de femmes et hommes qui ont choisi de mettre une part de leur temps et de leur savoir-faire au service des autres.
Sans considération d’ethnie, de religion ou de politique, les Lions interviennent aux niveaux local, régional, national et international afin d’apporter des solutions concrètes à des problématiques sociales, médicales, éducatives et environnementales.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire