jeudi 18 février 2010

Le couscous du Club des Loisirs et des restaurateurs a fait l’unanimité.




L’après-midi couscous que nous avions déjà évoqué en fin de semaine dernière, s’est déroulé de la meilleure façon qu’on puisse imaginer. Il est vrai que pour en avoir connu les prémices, nous ne pensions pas un seul instant qu’il aurait pu en être autrement.
Pour en avoir échangé avec Babeth Clément de l’équipe du Club des Loisirs organisateur qui nous communique les photos qui accompagnent cet écrit, et aussi pour avoir enregistré la satisfaction formulée par d’autres convives, on peut considérer que l’unanimité s’est faite sur la qualité de préparation de l'événement par les membres du Club de Loisirs et aussi sur la prestation exceptionnelle des restaurateurs de Saint Brice, Latifa et Kader Ghaleb.
Non seulement toutes les personnes présentes ont grandement apprécié le menu, couscous avec dans chaque assiette, brochette, merguez, poulet et boulettes, non seulement savoureux mais copieux, le vin à volonté, la tarte aux pommes, le thé et le café… Mieux, le restaurateur a trouvé la parade à chaque petit souci rencontré: l’équipement de la cuisine ne permettant pas, par exemple, d’installer pour la cuisson du couscous, les hauts fait-tout sur les plaques, ou encore la grande cafetière à café empruntée gardant ses secrets d’utilisation…

Et comme un bonheur ne vient rarement seul, le Club des Loisirs est heureux d’annoncer que le nombre de places requises au minimum, pour que le séjour de deux jours au Futuroscope de Poitiers/Jaunay-Clan puisse avoir lieu comme prévu les 13 et 14 avril, a été obtenu depuis ce repas. La certitude de la faisabilité de ce voyage, n’empêche pas que l’association que préside désormais Yvette Jacques, peut encore accueillir quelques participants supplémentaires: ce n’en sera que mieux et l’on peut imaginer que d’ici avril, ce sera le cas.
- Comme le confirmait Mme Jacques l’on peut continuer de contacter Babeth Clément au 06.76.74.26.49 et Yvette Lany au 01.64.00.41.65.

(Au vu des fichiers transmis, photos prises par deux personnes du repas, dont Babeth Clément).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire