vendredi 13 septembre 2013
TRAVEL[L]ING avec Audrey Campion à la Roseraie
C’était en mai 2011, Audrey Campion exposait à la Bibliothèque municipale Alain Peyrefitte de Provins. C’était son Escale argentique. Depuis, on avait vu ses photographies au Dôme en ville haute, pour ne parler que de Provins.
Le vernissage de sa nouvelle exposition ‘‘TRAVEL[L]ING’’, à la Roseraie de Provins, 11 rue des Prés, aura lieu ce samedi 14 septembre à partir de 19 heures. Ses œuvres seront en place jusqu’au samedi 28 septembre.
À n’en pas douter, cette nouvelle exposition devrait confirmer la démarche photographique de l’artiste qui, pour être autodidacte, ne s’est pas moins constituée de solides bases issues de devanciers et aussi d’apprentissages divers et rigoureux. Elle fait très probablement toujours référence à Raymond Depardon: « C’est le désir que je cherchais, la pureté, la remise en cause, pour aller plus loin, au centre des choses, pour faire le vide autour de moi. Je dois me laver la tête… pour rencontrer le centre d’une nouvelle image, ni trop humaine, ni trop contemplative, où le moi est aspiré par les lieux quand le lieu n’est pas spectacle, ni surtout obstacle ».
- Contact: 01.60.58.05.78. (La Roseraie de Provins).
laroseraiedeprovins@gmail.fr
www.roseraie-provins.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire