samedi 16 avril 2016

Dimanche 17 avril, dernier jour pour les Jolies Flores

Le soleil était au rendez-vous pour cette première journée des Jolies Flores 2016 de Provins. Comme tous les ans (notre photo), elles se déroulent durant ce week-end, dans les jardins du Couvent des Cordelières, route de Nanteuil. Pour ce dimanche 17 avril, ouverture normalement, de 10 à 18 heures et, espérons que comme aujourd'hui, le soleil sera de la fête.


Pour ce week-end tout en fleurs, les organisateurs, en l'occurrence le Club 41 de Provins, ont prévu de nouvelles animations et de surcroît, de nouveaux exposants: des horticulteurs spécialisés venus de tout l'hexagone proposeront nombre de plantes et végétaux. L'on aura aussi des ateliers créatifs pour tous, animés également par des professionnels sans oublier décorations de jardin, artisanat d'art, produits du terroir dont on nous assure qu'ils sont rigoureusement sélectionnés.

- Avec bien entendu le concours de la ville, cette événement est proposé par les membres du Club Service, au profit des œuvres de ce dernier, notamment en direction des personnes dépendantes du Provinois. (Entrée à 3 euros).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire