Ce 5ème Cri de la betterave de Soisy-Bouy qui se déroulera comme d'habitude sur l'espace qui entoure la salle communale du Mille Club, promet d'être d'une belle intensité, tant sur le plan de la musique, du rythme que sur celui de la détente, de la convivialité, du bonheur de partager un moment de vie fort, de notre ruralité.
Avec la présence de ce Bijou précieux au point de figurer de pair au côté de l'affiche annonçant l'événement, Bijou, cette formation de rock français des années 75/80. Le groupe, riche aux dernières indications de Philippe Dauga, toujours là, de Frantz Grimm et Joe Mathis cet été on trouvait aussi sur scène, Jean-Philippe Mott et Fred, et en filigrane Jean-William Thoury coach et parolier, a de belles références qui vont de Gainsbourg, à Dutronc en passant par Depardieu... Il fête cette année ses quarante années de scène dont celle de Soisy ce 10 septembre en fin de journée.
De 9 heures à minuit, un programme très diversifié de nature à ravir les uns et les autres: dans le domaine du rock, Ward Léonard, Cartouch'ego, Yogan aux sonorités celtiques, puis dans celui du chant, Alexiane Broque, La malice et autrement, le reggae avec Jadawee, les percussions avec Sakawoulé, le métal avec Akentra...
- Entrée à 5 euros et gratuité pour les plus jeunes de moins de 8 ans. Renseignement: www.lecridelabetterave.com ou sur le Facebook de David Sottiez.
- Nos photos représentent les affiches que l'on trouve dans toute la région et une vue des prestations de ces dernières années, en sachant que Le Cri de la betterave a lieu tous les deux ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire