mercredi 19 mai 2010

Jocelyne Bousquet propose une démonstration ce samedi 22 mai.


Dans notre dernier écrit la concernant, nous évoquions ce moment de démonstration que proposait Jocelyne Bousquet, pour ce samedi 22 mai, de 15 à 18 heures, à la Roseraie, où elle expose ses toiles jusqu’au dimanche 30 mai prochain.
À travers cette démonstration, l’artiste nous donnera un aperçu de sa pratique, de son art, de sa vision de cet environnement floral somptueux qu’offre la Roseraie de Provins, restaurée et réhabilitée par Mme et M. Clergeot.

C’est dans la grande salle de réception du site, à travers les vitres de laquelle on peut admirer la ville haute de la cité, avec se découpant sur le ciel, le dôme de la collégiale Saint Quiriace et la tout César, que Jocelyne Bousquet a accroché et disposé ses réalisations peintes, sur toile et bois.
Une artiste renommée pour sa maîtrise des encres sèches, des sanguines et des aquarelles et que l’on peut contacter au 01.64.23.78.24.

- La Roseraie de Provins, 11 rue des Prés (01.60.58.05.78). Ses œuvres sont visibles tous les jours de 10 à 19 heures (www.roseraie-provins.com).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire