mercredi 19 mai 2010

« Qui suis-je » avec Les Champs de la Terre, ce vendredi 28 mai.


Les Champs de la Terre présente « Qui suis-je ? », ce vendredi 28 mai à 20h30, au centre culturel Saint Ayoul à Provins. (Texte et mise en scène de la Compagnie Didascalie et musique originale de Victor Avron.

Qui suis-je ? « Entrez et bienvenue sous le grand chapiteau des mots! De petits bouts d’écrits et petits bouts de vie, ils font des numéros. Fantaisie complètement timbrée. Folie burlesque et poétique. Un peu loufoque, un peu baroque. Toujours joviale, jamais banale! Qui suis-je… qui suis-je ? »

- Spectacle tout public, entrée adultes à 5 €, gratuité pour les enfants et à l’issue de la représentation, verre de l’amitié offert.
- Renseignements et réservations au 01.64.01.26.03. (www.leschampsdelaterre.com).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire