samedi 15 mai 2010

Parmi les fleurs de la Roseraie, Jocelyne Bousquet jusqu’à la fin du mois.


Jusqu’à la fin de mai, Jocelyne Bousquet, comme nous l’avions déjà annoncé dans notre écrit de début de mois, expose ses peintures sur toiles et bois, à la Roseraie de Provins, 11 rue des Prés (01.60.58.05.78). Ses œuvres sont visibles tous les jours de 10 à 19 heures (www.roseraie-provins.com).
Lors du vernissage, avec la présence notamment de Gisèle Gayraud et de Chantal Baïocchi, nous la rencontrions en compagnie d’Isabelle Clergeot et de Bruno Feitussi, artiste peintre aussi, qui exposera à la Roseraie, de même, en juillet.
Dans la grande salle d’exposition mise à disposition par Mme Clergeot, l’artiste dont on dit volontiers qu’elle est cotée pour sa maîtrise des encres sèches, des sanguines et des aquarelles, se trouve tout à fait en phase avec le site, du fait de la qualité de sa production, de la disposition et des équilibres trouvés. Un vrai grand plaisir !
Jocelyne Bousquet proposera une démonstration, samedi 22 mai prochain. On peut se renseigner à la Roseraie (voir ci-avant) ou la contacter au 01.64.23.78.24.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire