De leur promenade au Jardin des Plantes dans la capitale, avec leur fille dont il fêtait les 4 mois et… son premier printemps, ce couple nous faisait parvenir une photo des arbres de ce site. C’est tout simplement somptueux!
Du coup, l’on ne manqua pas d’évoquer la Foire aux plantes de ce dernier week-end à Provins en même temps que toutes ces fleurs qu’un soleil exceptionnel pour l’époque fait sortir de terre dans tous les jardins, sur toutes les surfaces végétales, dans le moindre des recoins.
Au nombre visiteurs de notre Blog (les Saint-Brice-Info-blogueurs toujours de plus en plus nombreux), certains nous réclament des photos de ces Jolies Flores du Provinois, photos que nous ne pourront pas leur procurer dans la mesure où nous n’avons pas pu nous rendre sur les terrasses du Couvent des Cordelières durant ce dernier week-end. (Par contre à tous ceux qui nous demandent celles du cross des écoliers du Provinois, comme celles il y a trois semaines de la collecte des œufs de Pâques à Saint Brice, nous allons pouvoir donner satisfaction. Même chose pour les acteurs des Champs de la Terre qui se sont produits avec bonheur à Saint Brice)
Autrement, fleurs à profusion, des roses à souhait bien sûr, à la Roseraie de Provins, rue des Prés, qui faisait bien-entendu aussi, la promotion des Jolies Flores, auxquelles l’on n’imaginerait pas un seul instant qu’elle n’ait pas pour sa part, participé.
- Et puis en prime en ce moment, l’exposition des créations toujours plus remarquables de Louis-Gino Oliviéri.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire