samedi 18 avril 2015

Un dimanche à la campagne chez nos voisins aubois

Un dimanche à la campagne dans l’Aube et plus particulièrement commune de Barbuise, non loin de Nogent sur Seine. Comme 60 sites de l’Aube qui ouvrent leurs portes, demain dimanche 19 avril de 10 à 19 heures, Émilie et Mathieu Gateau, Natacha et Patrick Roche Fontaine accueilleront leurs visiteurs au 6, rue de l’érable à Courtavant (Téléphone: 06.80.92.42.47).

Émilie et Mathieu Gateau assureront des démonstrations de micro-raku, fleurs en céramique à planter dans le sol, bijoux et leurs hôtes proposeront une grande brocante dans le jardin en ce qui concerne Patrick et exposition-ventes de couronnes de fleurs, bijoux, céramiques et démonstrations de tournage pour Natacha.
Il est question pour ces acteurs de cette 19ème édition, de montrer le quotidien de la campagne auboise à ceux qui aiment la qualité de vie. Cette démarche familiale et festive regroupe 300 agriculteurs, éleveurs, artistes, artisans d’art et structures associatives dont la volonté est en quelque sorte, de faire découvrir la campagne autrement, avec une approche qui favorise la création de liens entre le monde rural et urbain et aussi d’aller dans le sens d’un retour aux sources et aux traditions.
Le Dimanche à la Campagne est organisé par le Comice Agricole de l’Aube, qui se situe dans le droit-fil de la démarche de communication de Terres&Vignes de l’Aube qui met sa griffe à l’opération. Pour cette action de découverte et de partage, l’on escompte 25000 visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire