Il commence à être question de la Foulée Saint-Briçoise qui se déroulera le dimanche 7 juin prochain à partir de 9 heures, si l’on s’en tient au départ de la première course, celle des 5 kilomètres. Elle sera suivie des quatre autres épreuves prévues au programme, les courses des Benjamins et des Mini-Poussins à 9h40, celle des Poussins à 9h50 et celle des 12,5 kilomètres à 10 heures.
Cet événement à venir est annoncé dans le N°2 du Saint-Briçois, le journal de la commune. Nous y reviendrons et nous nous contenterons ce jour d’évoquer en ce qui concerne André Vion, le président de l’Association Sportive Foulée Saint Briçoise, la médaille qu’il reçut mi-mars, des mains de Christian Jacob, celle de la ville de Provins. Cette distinction lui a été attribuée en même temps qu’étaient distingués Alain Chaudron, Daniel Dasen, Philippe Fouquet, Dominique Lanaud et Michel Patron, tous ayant œuvré dans le cadre d’associations au service des habitants de communes de la communauté, ceux-ci contribuant avec la participation des nombreux bénévoles sans lesquels rien ne serait possible, à la mise en valeur de notre ruralité.
Pour la remise de cette médaille l’on retrouvait en mairie de Provins, autour des récipiendaires, les élus et responsables sportifs et, de Saint Brice, les maire et anciens maires et quelques proches, dont Mme Lafontaine à laquelle nous devons la photo qui accompagne cet écrit, et que nous remercions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire