dimanche 24 janvier 2010

‘‘Le trimardeur’’ de Romain Tillet et compagnie




Association nouvellement crée, ‘‘Le Trimardeur’’, dont le numéro de Siret est en cours et dont le but est la promotion des artistes, artisans d'art et acteurs de la communication, se veut aussi une structure d’échanges et de confrontations.
Pour entrer de plain-pied dans cet univers de création, nous évoquerons ce jour, l’une de ses membres, Karine Valla, résidant à Bouchy-Saint-Genest chez nos voisins Marnais, à deux encablures de notre frontière commune. Cette jeune créatrice habituée au milieu de la vente d'objets de décoration et d'ouvrages littéraires, s'est lancée récemment dans la confection d'accessoires de mode que ce soit en tissus, en laine bouillie et autres matériaux. Elle utilise aussi d’autres supports tels que la photographie entre autres techniques. Karine excelle aussi dans les
arts de la terre cuite, même si elle n'ose se l'avouer... D’ailleurs, nous imaginons bien de vous présenter prochainement quelques unes de ses réalisations, comme ce magnifique Dragon rouge en mouvement...
Après un début un peu timide dû peut-être au caractère même de l'artiste, réservée certes mais opiniâtre, une réussite croissante de ses ventes depuis quelques temps, vient valider le bien fondé de sa démarche. Ses créations, de bon goût, dans un esprit léger, aéré, joyeux, sont de belle facture et semblent convenir particulièrement aux femmes et aux enfants. À l’inventaire assez complet déjà, de ses créations, on peut compter des sacs à main, des trousses de toilettes ou d'école, des porte-chéquiers, des porte-carnets de santé, des doudous …
Voici son blog, dans lequel on peut s’immerger à loisir: http://petitspoisetbalu.canalblog.com/

- On peut aussi la contacter aux 03.26.80.04.85 et 06.25.91.58.48 et par mail : karine@le-trimardeur.fr
Par contre, pour un complément d'information sur l'association Le Trimardeur : romain@le-trimardeur.fr, association qui organisera prochainement une exposition photo dont nous ne manquerons pas de vous parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire